Bonjour à la communauté

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Cargoculte
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 juin 2016 19:15

Bonjour à la communauté

Message par Cargoculte »

Bonjour,

Je m'appelle Alain, je vis en Lorraine et j'ai 50 ans. J'ai appris mes premiers accords de guitare durant mes années lycée, les samedis soirs autour d'un feu de camp. Par la suite, j'ai gardé le contact avec l'instrument sans réelle assiduité ni objectifs. J'ai eu quelques professeurs aussi, certes pour des périodes limitées, mais qui ont tous contribué à maintenir mon envie de jouer. Les années et le développement d'Internet aidant, j'ai fini par atteindre un bon niveau dans différents style d'accompagnement (jazz, funk, blues, pop, country, rock, reggae, bossa). Mes connaissances en improvisation restent cependant basiques et j'aimerais progresser davantage dans ce domaine. Au cours de mes recherches, j'ai découvert avec intérêt plusieurs vidéos de ce site que je compte bien explorer en détail.
Je suis également disponible sur ma région pour d'éventuels projets ou coups de main en lien avec la musique.

Musicalement !
Alain
Guitariste autodidacte pratiquant différents styles en acoustique et électrique, j'ai 50 ans. L'impro n'est pas mon fort mais j'y remédie grâce à ce site ! Je propose également ma participation à des projets musicaux sur la région Lorraine.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour à la communauté

Message par martinGI »

Bonjour Alain,

Super ! C'est bien de chercher à faire des rencontre musicales dans ta région, c'est parfois difficile mais pourtant tellement enrichissant !

Bonne continuation à toi à la guitare et à bientôt sur le Forum.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »