Bonjour !

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Gehel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 13:56

Bonjour !

Message par Gehel »

Bonjour,
Je m'appelle Gérald (surnommé Géhel) et je suis chanteur guitariste depuis plus de vingt ans. Je me lance dans un nouveau instrument, le cavaquinho ! En effet, avec mon frère, percussionniste et chanteur de musique brésilienne, nous avons monté un duo de musique d'ambiance latine, caraïbéenne et brésilienne autour du soleil : wwww.duosol.fr, et pour donner plus de couleurs et d'authenticité au spectacle, j'ai décidé de me mettre à cette curieuse et passionnante petite guitare : en faisant des recherches sur internet, je suis tombé ici ! Je comprends un peu le brésilien, mais quel plaisir de trouver une video pédagogique si bien foutue en français. Obrigado !
Et au plaisir de se retrouver sur ce forum de partage
Géhel
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour !

Message par martinGI »

Bonjour Gehel!

Super d'apprendre ça ! J'ai passé énormément de temps à préparer ces vidéos pour qu'elles soient bien ficelées et avec un minimum d'erreur (pas facile quand on parle de claves en musiques brésiliennes...).

Je compte sur toi pour faire connaitre la vidéo autour de toi. Aussi, la vidéo niveau avancée sort demain ! Bref, tu verras tout ça dans la newsletter que tu recevras.

Je te souhaite bien du plaisir au cavac et avec ton projet musical !

Martin
Gehel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 13:56

Re: Bonjour !

Message par Gehel »

Bonjour Martin !
Pour la deuxième vidéo, j'ai encore un peu de temps devant moi :P !
Dans un mois, si tout va bien !
Bonne continuation !

Gérald
Jorge Ben
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 21:26

CAVAQUINHO

Message par Jorge Ben »

salut les brésiliens,
je viens de m'acheter un cavaquinho aussi, merci pour cette vidéo extra. Je commence déjà à avoir le rythme, faut dire je fais (un peu) de la guitare aussi ! en tout cas ça donne envie de regarder la 2eme vidéo...
Cette petite guitare me met de bonne humeur pas vous ?
A bientôt :D
Benjamin
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour !

Message par martinGI »

Oi Jorge Ben !

Super ! Avec un pseudo comme celui-là, aucune raison de ne pas avoir le son et le groove :banane_guitare
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »