Nouveau au club

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
ikko31
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 17:21

Nouveau au club

Message par ikko31 »

Bonjour à tout le monde,

je suis Nicolas (ikko31), un toulousain de 39 ans. j'apprécie le jazz (merci tonton)depuis mon adolescence alors que la plupart de mes potes écoutaient de la techno (le choc). J'ai commencé la guitare vers 17 ans avec des pauses plus ou moins grande.
Mais j'ai toujours repris et essayé de progresser. J'aimais et aime encore le rock, le blues et surtout le jazz. je trouve se site très bien organisé et la méthode est carré et cette rigueur j'en avais besoin. Voilà sinon je suis papa de trois enfants à qui je tente de donner le goût de la guitare mais surtout le plaisir de la musique.
Et donc avec trois enfants le boulot etc comme pour beaucoup c'est parfois difficile de trouver du temps (en étant serein et supra concentré).
Enfin en jazz j'aime un peu tout les styles les standards, le bop, le moderne, le manouche, Wes Montgomery, Bireli Lagrene, Django, Miles Davis, Scofield, Joe Pass, Sylvain Luc (j'adore)... Ce que j'aime c'est la liberté d'improvisation et je commence à comprendre qu'elle a un prix, beaucoup de travail (j'espère y parvenir).

Merci pour ce site,bon courage et beaucoup de plaisir à tous Ikko.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nouveau au club

Message par martinGI »

Bonjour ikko31, belle présentation !

En effet, il faut bosser dur pour être libre en impro. Je suis très content que mon site te convienne.

Bonne continuation à toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »