le bon choix

Toutes les questions "inclassables"
Répondre
brijea
Messages : 13
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 15:17

le bon choix

Message par brijea »

Que pensez vous de l'ibanez LGB 30 YVS( G.Benson) ?
Vue la difficulté à se la procurer même sur la capitale, elle doit avoir de bonnes qualités !
Des retours peut être ?
Avatar du membre
NicolasA
Messages : 108
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:12

Re: le bon choix

Message par NicolasA »

Excellente guitare de jazz pour ce que j'en sais ; j'ai joué sur une GB il y a...30 ans, et c'était vraiment un grand plaisir : je sais bien que la GB 30 est une série "cheap" comparée aux GB10 et GB300 mais je n'imagine pas la marque faire une guitare au rabais, c'était une référence à l'époque! Je suis surpris qu'elle soit si difficile à trouver, sur Paris en plus? Tu as essayé Star's Music à Pigalle?
brijea
Messages : 13
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 15:17

Re: le bon choix

Message par brijea »

Merci pour tes indications, j'ai trouvé après bien des difficultés la perle rare, tes conseils ont été précieux.
claracompte
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 07:27

Re: le bon choix

Message par claracompte »

NicolasA a écrit :Excellente guitare de jazz pour ce que j'en sais ; j'ai joué sur une GB il y a...30 ans, et c'était vraiment un grand plaisir : je sais bien que la GB 30 est une série "cheap" comparée aux GB10 et GB300 mais je n'imagine pas la marque faire une guitare au rabais, c'était une référence à l'époque! paris shuttle Je suis surpris qu'elle soit si difficile à trouver, sur Paris en plus? Tu as essayé Star's Music à Pigalle?
J'adhère, un choix judicieux, je trouve que ce modèle raisonne bien et est très robuste.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »