Bonjour

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
banditos69
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 23:58

Bonjour

Message par banditos69 »

Hello,
Je suis nouveau membre de ce site que je viens de découvrir.

Tout d'abord, un grand bravo pour le travail impeccable de Martin. les vidéos sont un régal et redoutablement efficaces.
Très soigné, limpide et explicite, j'apprend de nouvelles choses avec plaisir, car le plaisir comme moteur de l'apprentissage est fondamental(ou tonic).

Je me présente, j'ai 39 ans, éternel débutant autodidacte, passionné de musique et surtout de guitare électrique ; j'aime le blues (bb king, Clapton, popa chubby..), le rock (led Zep, Slash, gary moore..), les beaux arpèges, et même le métal(metallica, black sabbath..). j'aimerais progresser en blues et m'ouvrir au jazz ainsi qu'au jeu Funk.

Ma femme, qui a vu une video m'a dit :"c'est un gamin qui t'apprend à jouer à la guitare, mdr".

c'est vrai qu'il est bien jeune ce prof, mais d'une incroyable maturité dans son analyse et avec de fortes qualités de pédagogue. j'adhère !

Bravo encore à Martin pour cet excellent support qui m'a permis (enfin) de piger le CAGED et son utilité.
Dommage que les vidéos soient forcement incomplètes car il serait impossible d'être exhaustif sur de tel sujets, mais l'essentiel est bien traité.

a+
musicalement votre.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 963
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour

Message par martinGI »

Salut banditos69 et bienvenu sur le Forum.

Le commentaire de ta femme m'a beaucoup fait rire ! :D Je le prends très bien évidemment.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »