Moi c'est Slash... Ah non pardon !

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Slashard
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 03:40
Contact :

Moi c'est Slash... Ah non pardon !

Message par Slashard »

Salut à tous et toutes !

Alors pour une petite présentation, moi c'est Alex, 21 ans et j'habite en Guyane.

Ma passion ? La musique évidemment !!!

Je me suis inscrit sur ce site car je trouve que c'est de loin le plus clair et le plus agréable que j'ai trouvé suite à mes recherches sur le net ! Les cours sont très bien expliqués, tout est fourni à côté, et ça fait plaisir de voir un professeur aussi sympathique en plus d'être doué.

Je pratique la guitare depuis l'âge de 14 ans, mais ça fait 3 ans que j'en joue de manière beaucoup plus sérieuse ( :guit2 ) dans le but d'en faire mon métier. J'ai actuellement une licence en musicologie que je prévois de poursuivre sur un master...

Mon style de prédilection reste le rock même si j'essaie de m'ouvrir à tous les styles !

Mes influences sont Slash ( ah bon ? :o ), Van Halen, Satriani, Gilbert, Dream Theater... ça c'est pour faire court car la liste est longue !

La musique étant un partage, ce site va me permettre de continuer à apprendre et j'espère que je pourrais être utile en retour sur ce forum en vous aidant avec mes quelques connaissances...

Keep Rockin' :yeee
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 963
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Moi c'est Slash... Ah non pardon !

Message par martinGI »

Salut Slashard et bienvenue !

Content de voir ta motivation et ton envie d'en faire ton métier !

A bientôt sur le Forum :pompomgirl

Martin
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »