Nouveau membre

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Superpino2018
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 16:50

Nouveau membre

Message par Superpino2018 »

Bonjour à tous

Je m'appelle Jean-Marc Pillard ,guitariste suisse ,fan de Federer et maintenant de Martin que je félicite pour la qualité vraiment impressionante de son site ,de ses qualités de guitariste .Vraiment merci .
Si vous êtes intéressés , je peux apporté ma petite pierre à l'édifice sur un site que j'ai fait il y a quelque temps pour m'amuser et qui n'a aucune prétention et n'a pas la qualité du site de Martin .
Par contre j'y ai mis des transcriptions de solo de grands guitaristes ,des petits blues en picking ,des petits solos genre rockabilly etc... Tout est gratis à part la méthode que j'ai fait sur les lignes de basses à la guitare jazz ,genre Joe Pass,mais si vous êtes intéressés ,je peux vous envoyé des pdf de certaines pages de la méthode ,gratis of course .
Voilà l'adresse du site : http://www.guitare-jazz-blues-rock.ch/index.php
Je n'ai plus rien mis depuis un moment ,faute de temps et d'energie
Voilà, je suis très intéressé par les vidéos de guitare manouche ,je viens de visionner la vidéo gratuite d'introduction ,vraiment super boulot Martin,finalemnet une méthode qui ne va pas trop vite dans tous les sens du terme.
Encore un gros merci pour ton travail
Salut
Jean-Marc
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nouveau membre

Message par martinGI »

Bonjour Jean-Marc,

Merci beaucoup ! Et chapeau pour ton site que j'ai parcouru rapidement. Dès que j'ai un peu de temps j'irais regarder les transcriptions.
Avatar du membre
Grimnebulin
Messages : 140
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 08:45
Localisation : Moselle

Re: Nouveau membre

Message par Grimnebulin »

Bonjour Jean-Marc,

Très sympa ton site, bienvenu à toi !
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Nouveau membre

Message par Gregory-1982 »

Bonjour Jean Marc Bienvenue a vous.

Cool votre site j'ai jeter un oeil rapidement,je regarderai ça de plus près et complètement prochainement :)

Merci a vous
Cordialement Grégory ;)
Superpino2018
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 16:50

Re: Nouveau membre

Message par Superpino2018 »

Merci pour votre feed-back
:guit1 :trumpet
Je ne sais pas si Martin a déjà parlé d'un super logiciel qui s'appelle Transcribe ,payant ,mais vraiment utile pour repiquer ou jouer un solo
Je suis en train de travailler West Coast Blues de Wes( 9 chorus ) et c'est vraiment pratique de le faire avec ce logiciel

Pour la lecture ,je suis inscrit à un site qui s'appelle Sight Reading Factory ,environ 35 dollars par année .
Possibilité de créer des lectures de tous niveaux ,vraiment super

Salutations

Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »