Petite présentation

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Petite présentation

Message par Jorge09 »

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit sur ce forum depuis août 2015, je n'ai jamais posté de message et ne pense pas avoir fait ma présentation. :oops:

J'ai un excès de jeunesse de 57 printemps, j'ai 'habité 50 en Camargue, depuis 4 ans en Ariège, et mes trois première année en Espagne.

Autodidacte, mon style musical est rumba flamenca, mais peu importe son style musical, l’entraide et le partage n'a pas de style....

Pour être franc, c'est Fifi le Cévenol, un très grand homme et un très grand cœur ce Fifi, qui m'a convier à venir sur le forum, je ne me souvenais même pas que j’étais inscrit....

Faut dire que mon style musical est peu ou pas présent sur ce forum, mais c'est pas grave la convivialité y est, c'est le principal.

Quoi qu'il en soit, je me fais des accompagnements sur un titre, ou des boucles (( looper Jamman solo xt )) ou je prends un baching track sur youtube et je m’essaie à faire des solos, bref je me fais plaisir et c'est le principal.

J'ai eu 2 guitares flamenca blanca électro, mais ne faisant pas de scène et joué seul avec un casque , je n'y voyait aucun intérêt, alors je m'en suis séparé, et j'ai pris une flamenca blanca non amplifier.

Je vais parcourir le forum

Voili voilou à bientôt sur le forum

Amicalement Jorge
Avatar du membre
Grimnebulin
Messages : 140
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 08:45
Localisation : Moselle

Re: Petite présentation

Message par Grimnebulin »

Bonjour et bienvenue Jorge !
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Petite présentation

Message par Gregory-1982 »

Salut jorge,bienvenue et bravo pour la vidéo poster par FiFi le cévenol ou vous jouer dans un style Flamenco! ;)
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Petite présentation

Message par Jorge09 »

Gregory-1982 a écrit :Salut jorge,bienvenue et bravo pour la vidéo poster par FiFi le cévenol ou vous jouer dans un style Flamenco! ;)
Grimnebulin a écrit :Bonjour et bienvenue Jorge !
Merci pour votre accueil, Et Fifi c'est mon Amis mon Poto, je tacherai de faire une vidéo sur une impro solo avec une boucle perso Gipsys, je ne connais pas du tout le solfège, je fonctionne à l'oreille et ne joue jamais deux fois la même...
Fifi le Cévenol
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 22:02

Re: Petite présentation

Message par Fifi le Cévenol »

SALUT JORGE :pompomgirl

Content de te voir sur le forum et MERCI BEAUCOUP pour ta présentation MOI AUSSI JE TE PORTE DANS MON CŒUR !! GÉNIAL que tu sois venu sur le forum de Martin ;-) perso j'ai trop rien à dire sur ma façon de jouer.........tu m'en apprends plutôt :lol:

Aller bonne grattouille mon COPAIN ;-)
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Petite présentation

Message par Jorge09 »

Fifi le Cévenol a écrit :SALUT JORGE :pompomgirl

Content de te voir sur le forum et MERCI BEAUCOUP pour ta présentation MOI AUSSI JE TE PORTE DANS MON CŒUR !! GÉNIAL que tu sois venu sur le forum de Martin ;-) perso j'ai trop rien à dire sur ma façon de jouer.........tu m'en apprends plutôt :lol:

Aller bonne grattouille mon COPAIN ;-)
Merci Fifi de ton accueil

Je ne peux rien apprendre à quel qu'un, je ne sais pas moi même se que je fais, je gratte :guit1
Fifi le Cévenol
Messages : 11
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 22:02

Re: Petite présentation

Message par Fifi le Cévenol »

:lol: :banane_guitare Mdr bien dit ;-)
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Petite présentation

Message par martinGI »

Bienvenue Jorge, et encore bravo pour ton impro postée sur le forum ! :gi_icon
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Petite présentation

Message par Jorge09 »

Merci Martin, pour ton accueil et de ton écoute ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »