Hello

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Kate
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 19:29

Hello

Message par Kate »

Bonjour le groupe

Je suis Kate j ai 47 ans je joue maintenant depuis un an, j'ai appris seule avec des tutos sur le net. j'ai un niveau Débutant +++ (je crois) , ya juste les barrés qui me torturent mais pour les bases je suis okay. J'ai découvert hélas, un peu tard que la guitare est vraiment un loisir qui me va bien. Je souhaite évoluer vers le blues et le jazz. J'espère partager avec vous cette passion, échanger, apprendre, et se faire plaisir. Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de ce site, hyper structuré, hyper pédago, avec une éthique juste géniale Cf : une newsletter par mois et pas de promesse farfelue du genre apprendre à jouer en 1H00 Si Si en 1H je l'ai vu sur le net....Merci Martin de mettre à dispo des vidéos à 10 euros consultable a tout moment, c'est vraiment un prix plus que raisonnable. Et le reste en gratuité avec la même qualité, je suis conquise.

A bientôt Tous

Prenez soin de vous.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Hello

Message par martinGI »

Bienvenue Kate, et merci énormément pour ces compliments !!
Avatar du membre
Eviloz71
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 14:08
Localisation : Saône et Loire

Re: Hello

Message par Eviloz71 »

Oui, bonjour Kate :)

Peu de personnes ont l'air de saluer les nouveaux arrivants ici...... C'est plus convivial sur les forums de deux roues.... Pourtant la musique appel au partage il me semble(ait)

Alors bienvenue, même si je suis là après toi :P
Kate
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 19:29

Re: Hello

Message par Kate »

Coucou



Merci ça fait super plaisir, je vous souhaite une très bonne journée, passez de bonnes fêtes


A bientôt Kate
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »