Aie! J'ai mal aux doigts !!!

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
François D
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 15:22

Aie! J'ai mal aux doigts !!!

Message par François D »

Hello à tous ;)
A 50 ans passés, je reprends la guitare après une pause de...25ans. Mes premières impressions après 5 semaines? Elles sont résumées dans le titre du post ;)

Pourquoi diable cette soudaine envie? J'imagine qu'elle ne m'a en fait jamais quitté, qu'elle s'est juste mise en sommeil quelques décennies.

Alors début Mars, après avoir lu beaucoup d'avis sur le net, je craque, et j'achète une guitare Jazz, une Epiphone, un modèle Joe Pass. Ah! J'ai oublié de vous dire j'adore le Jazz...mais pas que.

Puis j'ai découvert la chaîne de Martin sur Youtube, et par rebond le site Guitare Improvisation. La pédagogie de l'hôte des lieux m'a tout de suite plus. Et donc me voici, me voilà, à retravailler la théorie, l'harmonie, l'instrument. Après toutes ces années,j'ai encore quelques bons restes de mon Bac A3 musique ;).

Je vais prendre le temps de découvrir tout le contenu de ce site, qui je dois le dire est d'une grande richesse. Merci beaucoup, Martin, de mettre tout ce contenu à disposition, ainsi que tes cours en vidéos à des tarifs aussi généreux. On sent que l'amour et la passion pour la musique, ainsi que la transmission de ces derniers sont les premières motivations de notre hôte :-)

A très bientôt à tous et excellent week-end ensoleillé.
François :-)b
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Aie! J'ai mal aux doigts !!!

Message par martinGI »

Bonjour François D, et merci beaucoup !! :D

Excellente continuation à toi ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »