Jamais trop tard

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Pascal59
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 janv. 2018 12:47

Jamais trop tard

Message par Pascal59 »

Salut. J’ai 55 ans, et oui quand même… mais il n’est jamais trop tard pour s’améliorer ! J’adore et je joue de la guitare depuis mon adolescence, classique, folk, électrique ! J’adore le picking. J’espère bien progresser à travers ce site. Et pour ça, une seule solution : le travail, le travail et encore le travail. Mais ce travail est pour moi un plaisir.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Jamais trop tard

Message par martinGI »

Super ! Bienvenu sur le forum Pascal.
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Jamais trop tard

Message par Gregory-1982 »

Bonjour Pascal,bienvenue,je suis également nouveau! :)
Vous aimez le fingerpicking,alors vous devez surement aimer Mississippi John Hurt! ;)
Bonne continuation a vous.
Gregory
Pascal59
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 janv. 2018 12:47

Re: Jamais trop tard

Message par Pascal59 »

Oui, j'aime beaucoup ce chanteur et guitariste de blues et de folk américain, mort il y a déjà fort longtemps ! J'ai surtout été un grand admirateur du regretté Marcel Dadi, qui m'a fait connaître et aimer la guitare !
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Jamais trop tard

Message par Gregory-1982 »

oui j'aime beaucoup Mississippi John hurt,il a bercé bon nombres de mes nuits d enfant et d'ado,sa voix je l' écouter entre autres le soir pour m'endormir candy man blues était mon biberon et avalon blues le lieux ou il vivait aussi!j'ai 35 ans,récemment j ai vue un documentaire ou une femme membre de ça famille sa descendance montre le lieu ou il est enterré et ça petite maison cabane,c était l endroit ou il aimer vivre et il repose en paix la bas et le site et sa maison cabane a était préserver le lieu n existe plus sur les cartes mais il existe bien et john hurt y repose.

Marcel Dadi bien-sur un incontournable il a était l élève de Chet Atkins c est pas rien,j ai toujours le vinyl 33 tours la guitare a Dadi avec les tablatures ou partitions dans la pochette! ;) :)

bonne nuit a vous!
Demain j ai la tete a Martin qui m"attend sur mon PC pour la suite de mes cours en vidéo! :lol:
Sacré Martin :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »