Prb chargement des videos

Répondre
Euskalduna
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 21:08

Prb chargement des videos

Message par Euskalduna »

Hello.

Bravo pour toutes ces videos que j'adore vraiment !! mais malheureusement ca m'est parfois tres difficile de les charger (le rond tourne sans interruption...).

Cela vient peut-etre de mon environnement mais pourtant ca marche bien pour les videos youTube.

Dommage car je ne peux pas helas profiter des videos autant souvent que je le souhaiterais.

En tout cas merci encore pour ce superbe travail de pedagogie fort utile !
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prb chargement des videos

Message par martinGI »

Merci Euskalduna,

Avez-vous essayé de paramétrer la qualité vidéo au minimum ? Dans le lecteur vidéo en bas à droite, il faut sélectionner "360p". Ça devrait résoudre le problème.

Martin
Euskalduna
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 21:08

Re: Prb chargement des videos

Message par Euskalduna »

martinGI a écrit :Merci Euskalduna,

Avez-vous essayé de paramétrer la qualité vidéo au minimum ? Dans le lecteur vidéo en bas à droite, il faut sélectionner "360p". Ça devrait résoudre le problème.

Martin
Merci pour l'info. Ca a résolu le prb et les videos se chargent tres bien maintenant.

Cdt.
Fhugues
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 juin 2018 07:40

Re: Prb chargement des videos

Message par Fhugues »

Bonjour Martin,

J'ai le même problème de chargement des videos avec le rond qui tourne indéfiniment. Du coup j'hésite à les regarder et à en acquérir de nouvelles.
Je me connecte assez souvent en début matinée, je profite de revoir toutes vos videos pendant que je fais du sport.
J'ai vérifié le débit de ma ligne qui est correct dans les 20 Mps.

Est-ce normal ? faites-vous de la maintenance du site plutôt le matin ? etc.

Sinon bravo pour la pédagogie de vos videos très passionnantes.

Fhugues
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prb chargement des videos

Message par martinGI »

Bonjour FHugues, et merci !

Ce qui peut aussi régler le soucis, c'est de rafraichir la page : Ctrl + F5. Utiliser un autre navigateur peut aussi aider.

Les problèmes de serveur sur Vimeo sont rares, et ne durent pas longtemps. Il n'y a donc pas de raison que ce soucis soit récurrent si vous avez une bonne connexion.

Si le soucis continue, contacte-moi via la page contact : https://www.guitare-improvisation.com/p ... ontact.php
Répondre

Retourner vers « Questions générales sur les formations »