guitar scaller

Toutes les questions "inclassables"
Répondre
alain59188
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 août 2018 08:41

guitar scaller

Message par alain59188 »

bonjour a tous
je suis nouveau sur le site,je joue de la guitare depuis environs 5 ans j'ai 40 ans et fan de metallica acdc iron maiden led zep santana david gilmour..etcetc
depuis un certain temps je me suis diriger vers les gammes et je m'apercois qu"en fait je prend plus de plaisir a faire de l impro et ressentir ce que je veux jouer sans pour autant suivre une partos.je joue sur des backing tracks sur yt.
je trouve que ce site et tres bien fait et m'aideras surement a decouvrir plus de chose
sur le manche.
petite question: il y a un outil pour apprendre des gammes le guitar scaller,quelqu"un en possede t il un et est ce bien necessaire.?
merci pour vos reponses bonne journee a tous
alain
Kate
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 19:29

Re: guitar scaller

Message par Kate »

Alain,

Je ne sais pas si vous avez acheté ce produit depuis, mais je vous donne mon avis, moi perso je ne le trouve pas assez pédago pour un ultra débutant, le visuel est pas génial je dis ça pour moi , par contre une fois que l' on comprend vraiment et que l on a vraiment mis le nez dans les gammes ça peut en effet être une bonne anti sèche gros avantage on peut le prendre avec soi très facilement, moi je ne l utilise jamais je prefere de loin les apps sur le tel ou mac ( Allchords) est absolument génial sur mac enfin moi j adore...voilou

Kate
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »