cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Toutes les questions "inclassables"
Répondre
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par Gregory-1982 »

bonjour a tous
je voudrai crée un peu mes composition ou crée mes reprise ou autre pour mes parties guitare,avec mon PC portable
j ai pu écouter ce que peut donner Garage band dans une composition d'une guitariste qui est sur Guitare-improvisation via le forum ou l ont peut écouter les musiques et compos ou voir les vidéo des utilisateurs du site
il y a pour PC window un logiciel semblable et correct en qualité un peu comme garage band et donc facile a utilisé???voir garage band pour window?ou autres?

faute de moyen financier je cherche une version gratuite d un de ses logiciel ou vraiment pas très chère si possible
si quelqu’un peu me conseiller et qui a quelques connaissance en la matière je serai vraiment heureux de pouvoir travailler et crée un peu mes titres et d en apprendre + sur ces outils bien utile
PS:Je suis un nouveau élève sur le site et sur le forum.
musicalement Grégory :)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par Gregory-1982 »

Bonjour
Il ya quelqu’un qui pourrai me renseigner sur ce forum svp :?:
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par martinGI »

Bonjour Grégory !

Pour les équivalents à Garage Band sur PC... Il doit en avoir mais je n'en connait pas. Les plus connus sont assez avancés et un peu long à prendre en main, mais très complets : Cubase, Ableton Live, Reaper (gratuit je crois), Pro Tools...

En cherchant bien tu dois pouvoir trouver des logiciels plus intuitifs et pour pas très cher. Mais si tu comptes faire ça assez sérieusement, je te conseille Live ou Cubase (ils on en général des version d'essai).
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par Gregory-1982 »

Rebonjour Martin
Merci pour ta réponse je vais essayer de chercher,dit moi et que pense tu des coffret Presonus (entre autres) ou il ya une Box qui contient une carte son,ont y branche par exemple la guitare via un jack ont installe le logiciel fournie avec le coffret et ont peut faire soit même ça musique,c'est pas trop complexe pour un débutant dans l expérience des outils virtuel pour crée ça musique?
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par martinGI »

Je ne connais pas bien ces Box, il faut se renseigner sur la qualité des logiciels fournis. Presonus fait du matériel correct, pas incroyable mais correct pour leurs cartes son premier prix.
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: cherche logiciel pour crée ma musique via Pc window?

Message par Gregory-1982 »

Ok,merci je vais me renseigner,je pense aussi que il faut avoir un ordinateur un minimum performant,pour que les 2 soit compatible au mieux,je verrai bien!
pour le moment ma priorité et vue mon budget actuel c 'est surtout de t'acheter 2 ou 3 autres vidéo de cours,j ai tant de choses a apprendre!
Merci a toi bonne fin de semaine. :)
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »