Descente Espagnole et impro solo

Partagez ici vos improvisations vidéos ou audios
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

Salut jorge oui je les ai reçu 5/5 tu ma envoyer 6 fois le même message! :lol:
Test réaliser avec succès garantie! ;)
Porte toi bien,et pour te répondre oui je suis de 82 comme ton fils! :)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

Quand je te disait,que je ne connait aucune des notes sur mon manche je me suis mal exprimé,je connait juste celle de la corde Mi et La dans les graves,pour utilisé les accords de base,mais ensuite les autres cordes non je ne connait pas,merci pour ton lien,je vais jeter un oeil a l'occasion je le télécharge si jy arrive,si ça peut m'aider c'est super,merci!

je travaille beaucoup la guitare en ce moment et je doit lever un peu le pied pour que ça décante pour retenir les choses et éviter un surplus d'informations,qui risque de ne pas être retenu par mon cerveau qui et fatigué en ce moment je doit t'avoué,Martin le dit dans une de ses vidéo,il dit sachez prendre des vacances,et je suit sont conseil,je prend des vacances pendant ses vacances soit je joue pour le plaisir sans prise de tete soit j'écoute de la musique soit je médite lis ou écrit ou ne fait rien du tout et m'occupe de mes animaux!

Merci pour le partage bonne soirée A+ Greg
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Jorge09 »

Gregory-1982 a écrit :Salut jorge oui je les ai reçu 5/5 tu ma envoyer 6 fois le même message! :lol:
Test réaliser avec succès garantie! ;)
Porte toi bien,et pour te répondre oui je suis de 82 comme ton fils! :)
Salut Grégory, à ouai carrément 6 MP :oops: :oops: , excuse moi je ne maîtrisé pas encore le fonctionne des MP..., je viens de découvrir, que l'on peux consulter les mp envoyé, ça devrai être mieux à l'avenir. ;)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

No problème,ça ma + fait rire que déranger!je me suis dit jorge ma envoyer des messages avec la main droite comme si il gratté le flamenco! :lol:

Aller je vais manger et jouer un peu et demain je fait la petite vidéo de ma guitare
"Hortense" pour te la présenter,aujourd’hui est une journée un peu mauvaise,j'était en soin et ça c'est mal passer du coup je suis un peu fatigué et de mauvaise humeur,car les médecin ou infirmier parfois abuse de leurs pouvoir et invulnérabilité et oublie le serment d'hippocrate,mais sont de plus en plus Hypocrite! :oops: Heureusement dans 2 mois nouveau médecin et nouveau départ! :)

Bonne soirée a toi! ;)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

Bonjour jorge,voici la vidéo de ma guitare "Hortense"et les autres au passage,pour l'instant c'est juste une présentation visuelle!

https://drive.google.com/file/d/1iQ7Yjx ... p=drivesdk

Bon visionnage!Greg ;)
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Jorge09 »

Salut Grégory,
Merci pour cette vidéo, tu as de bien belles guitares, en particulier Hortense qui en plus d'être sentimentale, par ton Ami et ta Gand Mère, elle a un belle couleur, et en plus elle est un modèle unique par ça conception et j'imagine ça qualité sonore.
Tu sais je ni comprends rien en guitare électrique, mais ça n'en pèche que tu es bien équipé, pour te faire plaisir, et c'est bien la le principal.

Prends soin de toi et à bientôt ;)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

Bonjour Jorge
Merci et je suis heureux de voir que "Hortense" est aimé,oui elle est très belle et est unique en tout point,mes guitares et la musique sont un peu tout ce qu'il me reste et qui me rend heureux et m'aide a avancé et tenir dans ces temps moderne trouble,je les joue toutes et en prend soin,et je remercie mon pote qui a sont magasin de musique qui ma permis de me les acheter en me faisant des facilité de paiement que personnes ne m'aurait fait pour que je puisse vivre ma passion et de ce fait aussi guérir doucement mon âme ,sans sont aide et sa confiance et gentillesse je n'aurait jamais pu m'acheter Cash ou même payer en 5 fois un seul de mes instruments ou matériels!je le remercie et lui rend ca avec des petits gestes ou services ou petits cadeaux comme du chocolat pour sont anniversaire!

Tiens je te laisse 2 lien youtube important regarde les et surtout écoute bien,j'ai laisser dans le premier lien et vidéo un petit commentaire lis le et tu comprendra une chose,et après ça tape sont nom et prénom dans google et tu comprendra et en apprendra mieux sur la grandeur de mon regretter René!
https://www.youtube.com/watch?v=xw2zISGuFvE
https://www.youtube.com/watch?v=sE9J2_HcseY
Merci jorge prend soins de toi aussi a bientot tu me joint ici quand tu veut et pour ce que tu veut je te répond des que j'ai le message ou le temps.
Amitié Greg ;)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

Salut jorge
J'ai bien reçu ton message privée,je t'ai répondu hier dans la nuit,mais je ne sais pas si tu la reçu car a chaque fois que appuyer sur envoyer le message(en privée aussi)un message était afficher comme quoi mon message ne pouvez être envoyé,mais dans ma boite d'envoie il y a la trace de mon message envoyer,donc ca doit bloqué,ou alors tu la bien reçu et comme ça ne marcher pas j'ai fait plusieurs tentative d'envoie donc il est possible que si ça a marcher tu ai reçu mon même message 5 ou 6 fois,si c'est le cas désolé!
Dit moi ici juste si tu a reçu ma réponse!
A+ Greg ;)
Avatar du membre
Jorge09
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 août 2015 09:59

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Jorge09 »

Gregory-1982 a écrit :Salut jorge
J'ai bien reçu ton message privée,je t'ai répondu hier dans la nuit,mais je ne sais pas si tu la reçu car a chaque fois que appuyer sur envoyer le message(en privée aussi)un message était afficher comme quoi mon message ne pouvez être envoyé,mais dans ma boite d'envoie il y a la trace de mon message envoyer,donc ca doit bloqué,ou alors tu la bien reçu et comme ça ne marcher pas j'ai fait plusieurs tentative d'envoie donc il est possible que si ça a marcher tu ai reçu mon même message 5 ou 6 fois,si c'est le cas désolé!
Dit moi ici juste si tu a reçu ma réponse!
A+ Greg ;)


Salut Gregory,

J'ai bien reçu ton message MP, t'inquiètes pas y a pas de mal, tu n'as pas à être désolé.
Je te répondrai en MP, plus tard, mais t'inquiètes pas tu auras une réponse.

Amicalement A+ Jorge ;)
Avatar du membre
Gregory-1982
Messages : 91
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 13:39

Re: Descente Espagnole et impro solo

Message par Gregory-1982 »

rebonjour Jorge
Ok donc il ya un dysfonctionnement au niveau des messages privée c'est pour ça que la première fois que tu ma joins par MP j'ai reçu 6 fois le même,et hier c'était mon tour d'essayer et tu as du en recevoir autant! :)

OK merci,je n'attend pas forcément de réponse a ce que je t'ai écrit,mais si tu as quelque chose a me dire en réponse,ok tu m'envoie un MP,les MP c'est mieux pour communiquer si ont a des choses personnelle a ce dire,et pour tout ce qui est en rapport avec le Forum et la musique et qui peut donc être partager ont continue via l'envoie de message public,comme pour nos vidéo précédente ici par exemple. ;)

Bonne soirée la je travailler les gammes du cours de Martin "le blues en jazz"pour crée des phrase ou phrasé ou en modifié pour celle qui m'inspire de certains guitaristes et purée c'est pas une mince affaire,mais heureusement que je comprend la pédagogie de Martin et donc que j'avance doucement!mais la honnetement j'ai une barre a la tete au front et mal aux tempes!j’arrête pour aujourdhui :arrow: :roll: :trumpet :)
Répondre

Retourner vers « Partagez vos improvisations »