stivostean

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
stivostean
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 21:38

stivostean

Message par stivostean »

Bonjour à tous, je suis ravi de m'inscrire sur ce site. Je le cherchais depuis longtemps !!! J'ai 40 ans depuis peu, je jouais un peu étant ado et puis la vie de famille à fait que j'ai laissé tombé et il y'a quelques années, après un concert de Mark Knopfler à Bordeaux j'ai décidé que moi aussi je devais être un guitar-héro, à l'époque je fumais et j'ai décidé que j’arrêterais de fumer si je me payais une guitare. J'ai réussi à convaincre ma compagne de l'époque mais le deal était que si je refumais je revendais tout ........ :(
Le jour de l'achat j'ai fumé une ou deux cigarettes devant le magasin de guitare, puis je suis rentré, j'ai choisi une belle Ibanez rouge et un pod xt sur les conseils d'un vendeur et après avoir payé je lui ai demandé si il fumait, sa réponse étant positive je lui ai donné mes clopes, mon briquet et je suis reparti avec ma belle guitare le sourire aux lèvres.................et j'ai jamais refumé..............ça fait maintenant 7 ans !!!

J'ai depuis changé de matériel, une guitare qui correspond plus à la musique que j'aime, une stratocaster blanche que j'adore et un ampli laney VC15 que j'adore aussi et puis quelques pédales pour m'amuser !!

J'adore la guitare mais ce qui me manque c'est tout ce coté théorique qui me permettrait de progresser. Alors je grattouille mais j'ai la désagréable impression de stagner et c'est un peu démoralisant. Je trouve des trucs dans les magasines mais y'a pas vraiment d'ordre d'apprentissage, on voit un peu de tout mais dans n'importe quel ordre alors qu'ici j'ai l'impression d'avoir une vraie méthodologie, dans un sens logique.

Enfin voila je suis ravi d’être là avec vous et j’espère apprendre plein de choses. Merci à Martin pour toutes ces connaissances mises à notre disposition. Longue vie à ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »