Grand Duc

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Grand Duc
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 15:07

Grand Duc

Message par Grand Duc »

Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps en cherchant à apprendre la théorie musicale de la guitare. Depuis, je passe plusieurs fois par jours et j'ai arrêté de faire des solis bluesesques toute la journée afin de me pencher plus sur ce que Martin peut m'apprendre (et il y en a des choses). Pour faire plus concret :

Je suis un jeune guitariste de 16 ans, avec 1 ans et demi d'expérience et je joue beaucoup, voir même trop de guitare si cela peut être possible. Vous pouvez vous douter vu mon âge que je suis Lycéen, et je suis dans une filière littéraire, du fait de mon intérêt pour la langue française ainsi que la littérature, etc.. A côté de cela, je suis passionné de jeux vidéos en particulier les vieux atroces qui piquent les yeux car je leur trouve un charme délicat tout à fait orgasmique. En m'inscrivant sur le forum, j'espère pouvoir poser des questions si quelque chose me taraude dans les cours présents sur le site.

PS : J'y pense maintenant, mais il serait peut être bon de préciser que j'ai pris.. 2-3 mois de cours de guitare ou je n'ai appris que la gamme majeure.. :?
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »