Bonjour,
Je suis nouveau venu sur ce site en tant "qu'enregistré".
Tout d'abord, chapeau et merci pour le contenu qui m'a déjà appris une foule de choses...
Pour ce qui concerne les vidéos, ne serait-il pas envisageable de créer des forfaits d'accès à toutes les vidéos pour 6 ou 12 mois ?
Encore merci.
Forfait accès
Forfait accès
Ciao
NobruOne
NobruOne
- martinGI
- Administrateur du site
Re: Forfait accès
Salut NobruOne,
Oui, cela sera probablement mis en place lorsqu'il y aura plus de vidéos.
Martin
Oui, cela sera probablement mis en place lorsqu'il y aura plus de vidéos.

Martin
bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acheté une vidéo "jouer à l'oreille avec (la radio), jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu.
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
- martinGI
- Administrateur du site
Bonjour Natmich,
J'ai résolu ce problème, en vous contactant en message privé.
Martin
J'ai résolu ce problème, en vous contactant en message privé.
Martin
Bonjour Martin,
Est ce que le forfait vidéo va voir le jour finalement ?
Bonne journée !
Martin (le plus beau prénom par ailleurs
)
Est ce que le forfait vidéo va voir le jour finalement ?
Bonne journée !
Martin (le plus beau prénom par ailleurs

- martinGI
- Administrateur du site
Bonjour lbmb !
Le forfait ne verras pas le jour non : après y avoir beaucoup réfléchi, je pense que ça ne sert pas la pédagogie. Un forfait qui donnerait accès à beaucoup de vidéos n'aiderait pas les élèves : pour bien progresser à la guitare il faut passer plusieurs semaines à se concentrer sur une seule piste de travail.
Aujourd'hui, beaucoup d'internautes achètent plusieurs vidéos à quelques mois d'intervalles, parce que les premières vidéos les ont réellement fait progresser et qu'il en redemandent. C'est bien. Et sur le long terme, c'est bénéfique autant pour eux que pour moi.
Je le dis différemment ici : http://www.guitare-improvisation.com/vi ... degressifs
Martin
Le forfait ne verras pas le jour non : après y avoir beaucoup réfléchi, je pense que ça ne sert pas la pédagogie. Un forfait qui donnerait accès à beaucoup de vidéos n'aiderait pas les élèves : pour bien progresser à la guitare il faut passer plusieurs semaines à se concentrer sur une seule piste de travail.
Aujourd'hui, beaucoup d'internautes achètent plusieurs vidéos à quelques mois d'intervalles, parce que les premières vidéos les ont réellement fait progresser et qu'il en redemandent. C'est bien. Et sur le long terme, c'est bénéfique autant pour eux que pour moi.
Je le dis différemment ici : http://www.guitare-improvisation.com/vi ... degressifs
Martin