Un petit nouveau :)

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
alterN

Un petit nouveau :)

Message par alterN »

Coucou !

J'm'appelle Antoine, 18 ans de Grenoble. Je fais de la guitare depuis quelques petites années juste pour gratouiller mes morceaux préférés, mais j'ai découvert le blues (à mon âge dans notre société, c'est pas trop la musique la plus répandue malheureusement) et j'en suis tombé amoureux ...
Et de fil en aiguille j'me suis lancé dans l'improvisation, j'essaye de comprendre la théorie tout en essayant de développer mon jeu. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le site donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour éventuellement recevoir des conseils personnalisés ou partager mon expérience récente de débutant dans l'impro ça peut toujours aider quelqu'un !

Sinon côté guitare je possède une LAG T-100DCE que j'ai en permanence avec moi et une Tokai (coréenne malheureusement pour moi :p) sur laquelle je joue beaucoup moins.

Voili vouilou !
martinGI
Administrateur du site

Re: Un petit nouveau :)

Message par martinGI »

Bienvenue Antoine !

Super pour le Blues ! (et pour Grenoble, là où j'ai vécu longtemps :pompomgirl )

N'hésites pas à poser des questions sur le forum. Et concernant le blues, la toute dernière vidéo du site devrait te plaire je pense ! :yeee
alterN

Re: Un petit nouveau :)

Message par alterN »

martinGI a écrit :Bienvenue Antoine !

Super pour le Blues ! (et pour Grenoble, là où j'ai vécu longtemps :pompomgirl )

N'hésites pas à poser des questions sur le forum. Et concernant le blues, la toute dernière vidéo du site devrait te plaire je pense ! :yeee
Merci pour l'accueil !

Je vais regarder tout ça ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »