Bonjour à tous !
Je débute absolument en guitare. Pouvez me dire par où commencer pour apprendre ? Merci
Par où commencer pour apprendre ?
-
- martinGI
- Administrateur du site
Re: Par où commencer pour apprendre ?
Bonjour Pascal,
En parcourant les onglets du site tu verras ce qui t’intéresse et ce qui t'intéresse moins pour commencer. Les chansons ? Les accords ? L'impro ?...
En parcourant les onglets du site tu verras ce qui t’intéresse et ce qui t'intéresse moins pour commencer. Les chansons ? Les accords ? L'impro ?...
-
Houla § Moi j'en suis pas la ! Je desire savoir comment m'orienter pour réellement apprendre les fondamentaux de la guitare, quite à consacrer le temps qu'il faudra pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Je souhaite simplement devenir 1 bon guitariste au bout du compte sans pretention.
Par ou dois commencer selon vous, merci ?
Par ou dois commencer selon vous, merci ?
- martinGI
- Administrateur du site
Bonjour,
Commencez par ce qui vous intéresse ! Il y a des vidéos et des pages sur plein de sujet différents. Parcourez le site et passez du temps sur ce qui vous motive.
Commencez par ce qui vous intéresse ! Il y a des vidéos et des pages sur plein de sujet différents. Parcourez le site et passez du temps sur ce qui vous motive.