Sauros73 de Montréal

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
sauros73
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 13:35

Sauros73 de Montréal

Message par sauros73 »

Bonjour à tous,

Me présente, Sauros73 de Montréal. Voici ma petite histoire. Il y a plus 10 ans j'avais une guitare classique que je "grattais" avec quelques accords de bout manche et une rythmique Feu de Camp. Le tout est tomber aux oubliettes.

Ayant aimé les Guitar Hero de ce monde, je suis tombé sur la sortie de RockSmith. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le nouveau jeu vidéo d'Ubisoft qui reprends le principe des Guitar Hero et Rock Band mais en jouant de n'importe quelque guitare ayant un pick-up (électrique ou accoustique). Le jeu vient avec le CD et un cable "jack 1/4 de pouce" (celui qui entre dans votre guitare :punk ) et USB pour aller dans votre XBOX, PS3 ou PC.

Cela m'a emballer, mais je n'avais pas de guitare électrique. Je me suis dénicher une émule de Stratocaster avec un ampli de pratique.

Comme le jeu ne sort que cette automne (fin octobre début novembre), j'ai commencé à accorder la guitare, à ajuster la hauteur des pick-ups, etc. et bien sûr à jouer. La passion commençant à remonter de mon subconscient, j'ai cherché des sites pour apprendre. Plusieurs étant basiques et souvent amateurs, j'ai trouver guitare-improvisation.com que je trouve très complet, bien structuré et compréhensible.

Je suis très blues, jazz et rock.

@+

sauros73 :guit2
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »