Salut à tous !

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
AngeloNapoli
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 06:46
Localisation : Paris

Salut à tous !

Message par AngeloNapoli »

Salut à tous !

Je suis Angelo, homme bien sur :), 47 ans (pfff ! :rougefaché: ), et je suis heureux de pouvoir joindre cette Communauté. A 18 ans après le bac j'ai souhaité me consacrer uniquement à la guitare. Je suis tombé amoureux du jazz fusion après avoir écouté Allan Holdsworth et Scott Henderson. J'ai joué quelques années avec mon groupe puis comme un idiot j'ai décidé de tout arrêter. :(
25 ans plus tard (il y a 9 mois environ) j'ai décidé de m'y remettre. Surtout que j'avais gardé ma guitare, la FGM100 jaune fluo
J'ai aussi la Fender Mustang 1966 de mon père.
Côté matos, j'ai toujours mon bon vieux Marshall à lampe des années 90 (une perle aujourd'hui !) et mon multi effets Roland SE-70, mais vu que je bouge pas mal entre les USA ou je vis principalement et la France, j'utilise désormais le plugin THU-FULL.
Je réapprends la guitare (pas facile) et me suis relancé dans la composition et improvisation.
J'aime le jazz fusion principalement, mais apprécie le blues, funk. J'ai eu ma période Steve Vai/Satch ado, et bien que je les respecte toujours autant ce n'est plus la musique que j'écoute principalement (bien que j'adore écouter les interviews de Steve Vai car c'est toujours très profond). J'aime beaucoup Greg Howe, durant sa phase jazz fusion.
Voilà, désolé pour le petit pavé.
A bientôt ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »