Jitterbug Waltz

Partagez ici vos improvisations vidéos ou audios
Répondre
Bopppel
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023 14:49

Jitterbug Waltz

Message par Bopppel »

Hello hello ! Je suis sur le point de me séparer de mon Ibanez 2460 'Johnny Smith' car, décidément son format ne me convient pas (je suis plutôt fluet).
Avant de le remettre à son prochain propriétaire (qui, je l'espère, saura mieux la faire sonner), j'ai gratouillé un standard que j'aime beaucoup, 'Jitterbug Waltz', de Thomas 'Fats' Waller ...
https://www.youtube.com/watch?v=h7unIFIQRKE

:banane_guitare
Charles28
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 avr. 2024 12:56
Contact :

Re: Jitterbug Waltz

Message par Charles28 »

Salut !

C'est toujours un moment doux-amer qui de se séparer d'une guitare, surtout une aussi emblématique que l'Ibanez 2460 'Johnny Smith'. Il semble que tu aies vraiment pris le temps de lui dire un bel au revoir en jouant 'Jitterbug Waltz' – un excellent choix pour faire vibrer les cordes une dernière fois !

Je suis sûr que ton Ibanez trouvera un nouveau propriétaire qui l'appréciera autant que toi, voire plus, surtout si la taille lui convient mieux. C'est important d'avoir un instrument qui se envoie bien en main, après tout.

D'ailleurs, merci pour le lien YouTube ; j'ai hâte d'écouter ta version de ce standard. Bonne chance pour la vente, et que la prochaine guitare que vous choisiras soit parfaitement adaptée !
Répondre

Retourner vers « Partagez vos improvisations »