Présentation d'Escudo

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Escudo

Présentation d'Escudo

Message par Escudo »

Bonjour, à tous,

Je suis Escudo et je viens du Québec.

Je joue de la guitare depuis déjà 7 ans. J'ai commencé par l'électrique et j'ai toujours voulu jouer du métal car c'était mon style de prédilection. Toutefois, après 5 ans de jeu, j'ai commencé la composition et je n'avais jamais de commentaires. Je me suis inscrit sur un autre forum où j'ai posté le lien de mon compte Youtube pour me faire entendre et les critiques furent assez secs.

En gros, on me rapprochait mon manque de rythme, l'absence de mélodie, une dissonance, une guitare déssacordée, etc. Par la suite, j'ai décidé de réapprendre la guitare, du moins, le sens du rythme... J'ai échangé ma guitare électrique pour une guitare acoustique car j'ai découvert que j'avais une plus grande originalité et de créativité avec des chansons rock acoustique et soft rock que du métal intense et aggressif. :guit2

Alors, je recommence à faire de plus en plus de ''covers'' et je poste également des compositions personnelles (à date, j'en ai 2) et j'ai plus de commentaires positifs. Au fait, si cela vous intéresse, je vous donne les liens.

Youtube : http://www.youtube.com/user/Escudo36?feature=guide

Page Facebook :https://www.facebook.com/pages/BrunoLEs ... 6490725795

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion de la guitare avec d'autres. Car mis à part mes 3 ans de cours, je n'ai jamais réellement cotoyé des musiciens, il sont très rares dans mon coin...

Merci de m'avoir lu et j'espère bien m'amuser ici!
Olivier

Re: Présentation d'Escudo

Message par Olivier »

Bienvenue :)
Il doit faire froid dans ton coin, non ?
Escudo

Re: Présentation d'Escudo

Message par Escudo »

Merci

Haha! Tu l'as dit! C'est l'hiber et il y a une belle tempête de neige dehors! :D
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »