Présentation de Boudiou

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Boudiou

Présentation de Boudiou

Message par Boudiou »

Bien le bonjour, donc moi, c'est Boudiou :lol:

J'aurais 20 ans dans 1 mois, presque 6 ans de guitare à mon actif, j'ai commencé en autodidacte, puis j'ai commencé à prendre des cours il y a 4 ans, j'ai continué un peu mon chemin, puis j'ai décidé de mieux apprendre pour être professionnel, je me suis donc payé des cours dans l'une des nombreuses écoles qui offre des cursus pro pour devenir musicien professionnel, L'imfp, situé à Salon de Provence, il y a plusieurs profs connues dans le milieu du jazz qui y enseigne, on a de nombreuses master-classes, de nombreux concerts de professionnels etc... Pour vous citer des noms, il y a Philippe Petrucciani, le frère de Michel Petrucciani, célèbre pianiste de jazz français (paix à son âme) qui y enseigne la guitare. C'est d'ailleurs mon prof d'improvisation :oops:
J'ai également reçu des masterclasses de divers guitaristes célèbres, et en ai vu d'autres en concert comme Jonathan Kreisberg, ou Mike Moreno, Gilad Hekselman etc...

Je suis dans cette école depuis 2 ans maintenant, j'y apprends le jazz, qui est devenu l'un de mes genre de musique préféré, je continue de l'apprendre. Mais cette année je n'avais pas assez pour me payer un cursus complet, je n'ai prix que 2 cours (sur une dizaine). Je bosse donc avec des bouquins le reste.

J'ai découvert ce site il y a quelques mois, ça m'avait permis d'avoir quelques réponses au niveau des certains points théoriques ou harmonique surtout. Je me suis inscrit histoire de rencontrer d'autres musiciens, de partager des choses, d'en connaitre un peu plus ou de partager mon expérience si elle peut aider quelqu'un.

Bonne gratte à tous :guit2 et bossez bien !
Ma vie est jazz... Ma vie est liberté ♪♫
Olivier

Re: Présentation de Boudiou

Message par Olivier »

Héhé je me suis dit aussitôt : celui-là il est du sud :)
Bienvenue !
Olivier
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Salut Boudiou !

Je suis venu à l'IMFP pour la masterclasse de Jonathan Kreisberg ! On était donc dans la même salle.

A très bientôt sur le Forum ou sur Facebook.

Martin
Boudiou

Message par Boudiou »

Ah oui en effet, on à du se croiser Martin ! d'ailleurs il revient cette année en avril ou en mars !! Gilad Hekselman revient également avec Mark Turner dans les mêmes mois ! faut pas rater ça si vous voulez venir les gars !
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Ah, je vais regarder ça sur le site de l'Imfp si il y a les dates. Pour M.Turner et G.Hekselman je viens !
Boudiou

Message par Boudiou »

Par contre, l'imfp à eu des nouveaux locaux sur Lambesc où des artistes viennent faire des résidences et un concert, alors ce ne sera peut être pas sur le site de l'imfp ! Lambesc c'est pas loin de salon en allant sur Aix !
Escudo

Message par Escudo »

Bienvenue!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »