Alex de Composer sa Musique

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Alex
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 17:38
Localisation : Lille
Contact :

Alex de Composer sa Musique

Message par Alex »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je viens de Lille dans le nord. Je suis un dingue de musique depuis mon plus jeune âge (comme vous tous je suppose :) ) et j'écoute vraiment de tout, même si j'ai quand même une petite préférence pour le rock des années 70 (Led Zep = dieu:D )

Niveau musique, j'ai un petit bagage derrière moi car j'ai fini ma formation musicale en conservatoire, mais je suis ... pianiste et non guitariste!! (Haha il y a un intrus parmi vous :) ).

Si j'ai décidé de m’inscrire ici c'est parce que je possède moi même mon propre site internet consacré essentiellement à la composition musicale: www.composer-sa-musique.fr. Et c'est pour les besoins de ce site, mais aussi pour élargir ma connaissance musicale et mon approche de la composition, que j'ai enfin décidé de me mettre à la guitare. Je suis donc un parfait débutant avide d'apprendre!

J’espère que vous pourrez m'aider dans mon apprentissage, et si moi aussi en retour je peux vous donner un petit coup de pouce sur la composition ou la théorie musicale, ce serait avec grand plaisir!

Encore bravo pour ton site Martin,
Alex
Modifié en dernier par Alex le lun. 7 mai 2012 09:06, modifié 1 fois.
http://www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
Avatar du membre
Olivier
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 23:32
Localisation : Marseille

Re: Alex de Composer sa Musique

Message par Olivier »

Bienvenue Alex !
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Alex de Composer sa Musique

Message par martinGI »

Salut Alex, bienvenue sur le Forum !
Avatar du membre
Alex
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 17:38
Localisation : Lille
Contact :

Re: Alex de Composer sa Musique

Message par Alex »

Merci à tous pour votre accueil :D
http://www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »