JUSTE MERCI

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
chriswilson

JUSTE MERCI

Message par chriswilson »

je suis Magicien et Animateur de profession depuis trente années.Pourtant passionné de Guitare puis de Ukulélé.J'ai édité, réalisé, composé et produit mon album de Guitare Instrumental " Jour de Pluie". Et pourtant j'en ai beaucoup encore à apprendre. ben juste un MOT : Bravo. Bravo pour la qualité indubitable de ce site. Enfin on arrive à comprendre, enfin il y a des Pros de la pédagogie.ET... voilà pourquoi les gens comme nous, on apporte de soi ! Un DOn ? ben bien sûr que l'on donne un Don pour un site comme celui-ci. Quand je vois ce que j'ai payé pour mes profs de guitare et piano depuis mon adolescence. Il n'y a pas de mot pour exprimer le respect de toutes ces personnes qui ont consacré énormément de temps à la réalisation de ce SITE.
( Voilà aussi pourquoi sur mon youtube : Ukulechris je donne aussi ce que je peux en VIDEO.) Merci, et faites des Dons à ce site : ce n'est pas grand chose, mais c'est je pense ; juste une appréciation tangible.Dire Merci c'est Bien ! Faire un DON c'est mieux ! CW.
martinGI
Administrateur du site

Re: JUSTE MERCI

Message par martinGI »

Bienvenue Chris Wilson, et merci pour ton message très motivant !

A bientôt sur le forum !

Martin
Alex

Message par Alex »

Salut chris et bienvenue!
Cool! Tu donnes des explications de tours de magie en vidéo? :)
http://www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
chriswilson

Nonnnn Bien heureusement. je fais parti de ces puristes qui veulent préserver cet Art et ses Arcanes. C'est Mon métier ! pas ma passion. Il est vrai que je fais souvent des ateliers pour enfants depuis 25 ans : là c'est plus culturel et ludique.
Sinon je donne des cours privés trèèèèèès aigues mais seulement déjà aux professionnels.L'art de la Magie est différent de la musique. Un instructeur doit bien cibler son élève et voir il gagne le droit d'être instruit. ( Enfin selon moi )
Cela dit par curiosité tu peux aller là POUR LE FUN !
http://www.youtube.com/user/chriswilsonshow
http://www.wix.com/magiechriswilson/chriswilson
Néanmoins, je suis sur ce site en toute humilité sans vouloir faire de PUb.
On s'en bat les Nouilles de la pub et du Fric !
Ukulement
chriswilson

Au fait tu es de Grenoble ? Il y a deux potes Magiciens talentueux là bas : LUC PARSON et Ben mince me rappelle plus . MDR
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Salut Chris,

Aucun problème pour la pub tans que c'est fait raisonnablement :)

Je suis de Grenoble oui, si un jour je croise une de ces deux personnes je leur parlerai de toi ;)

Martin
Alex

Message par Alex »

Je viens de regarder tes vidéos Chris et je trouve ça génial! Surtout tes numéros de Street Magie!
En tout cas bonne continuation à toi ;)
http://www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
chriswilson

Merci :

Tu sais en fait je suis un peu embeté je n'ai pas tes accords en UKe j'ai du mal a les trouver avec les bons renversements. Si tu as une idée ?

Merci
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Salut Chris,

Je viens de voir le don que tu as fait au site : merci énormément !

Sinon, ta dernière question m'était destinée ? Si c'est le cas, je n'ai pas compris à quels accords tu faisais référence.

Martin
chriswilson

Martin Jazz

Bonjour, ecoute : je te parlais des accords en bas du site : là ou il y a impro en jazz. J'aurai aimé avoir les accords de Jazz en UKulele.
ET au fait ça y est la mémoire m'est revenue : mon pote le magicien à grenoble il s'appelle Marc Berger. Sinon je pars à lille voir Adrien dans son concert de Uke.
A + Chris
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »