Pierre90 présente Pierre90

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
pierre90

Pierre90 présente Pierre90

Message par pierre90 »

je fait partie de la catégorie des anciens j'ai 63ans j'ai joué de la guitare étant jeune et, depuis que je suis en retraite, j'ai repris la guitare à temps plein,le site guitare-improvisation et très bien fait c'est le premier site de guitare ou les explications sont claires, merci Martin.
j'aime tous les styles de guitare et je souhaite longue vie à ce forum et à Martin...
mariusmarius

Re: Pierre90 présente Pierre90

Message par mariusmarius »

Bonjour Pierre, j'ai un peu le même profil que toi, avec presque dix ans de moins. Je me lamentais parfois, de m'être remis à la guitare si tard, mais ta présentation m'a enlevé certains regrets. Je te souhaite, bon courage et surtout bon plaisir avec elle.
operator

Message par operator »

Bonjour les amis,

je suis comme vous, j'ai 56 ans et je regrette d'avoir découvert la guitare il y a 2 ans seulement; J'ai presque passé le cap technique et je prend un énorme plaisir à progresser et découvrir chaque jour;Ce site est génial et je sens que je vais faire un bond en avant grâce à vous tous.

Cordialement
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Salut Operator,

Bienvenue sur ce Forum, j'espère que tu y trouvera l'aide que tu espères.
roroybos

Message par roroybos »

Salut les "vieux" :lol: : j'en remet une couche avec mes 70 années... j'apprend la musique et la guitare depuis 4 ans (dur, dur) mais passionnant. Bon courage à tous. Bien amicalement de Besançon :guit2
pierre90

Message par pierre90 »

un petit mots sur les vidéos:je pense que "si" j'avais eu ce support ou l'equivalent à mes début(années 60)j'aurai fait des étincelles,celles que j'ai regardées les indispensables sont bien faites,clairs les supports audios et les docs en PDF sont tres bien faits que de compliments à Martin mais il le merite c'est vraiment le premier site de guitare (et pourtant j'en ai fait)ou j'ai bien compris les modes et l'improvisation
quand je lie ce site j'ai l'impression tout ce que j'ai appris depuis le début ce connecte dans ma tête et tout s'éclaire.....encore merci Martin.
martinGI
Administrateur du site

Message par martinGI »

Salut Pierre90,

Ce commentaire me fait très plaisir ! La réalisation de ce site prend tout son sens.

A bientôt sur le forum.

Martin
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »