je m appelle grégory,a l age de 8 ans j ai voulu me mettre a la guitare,je suis donc aller a l école de musique municipale ou j ai eut comme professeur de guitare classique
René Bartoli,qui était aussi prof au conservatoire de Marseille,et qui a fait un album avec Alexandre Lagoya entre autres et autres projet,le solfège ma complètement bloquer et Monsieur René Bartoli avait dit a ma mère,Grégory a un don pour la guitare mais il ne pourra pas suivre le parcours éducatif scolaire classique,il a dit il sera autodidacte et s épanouira seul en premier temps,il avait raison,un jour mon père me mène avec lui a hyper média,il ma dit je t offre une cassette,(le cd n existé pas encore)j ai regarder dans le rayon guitare et j ai vue des mains noire très usé et une guitare sur la photo de la cassette,et j ai dit a mon père je veut celle la,et c était une compilation de BLUES avec tout les guitaristes les plus connu,et ce jour la cette cassette a changer ma vie d enfant,j ai découvert le blues,et depuis je suis dedans,j ai laisser tomber la guitare suite a des problèmes de santé,et j ai repris a l'age adulte,récemment depuis que j ai découvert Martin de guitare improvisation,la aussi ça a changer ma vie,en fait grâce a lui et sa pédagogie et ce qu il dégage en énergie positive(pour moi c'est thérapeutique)

Bien cordialement
Grégory