Je suis inscrit sur ce forum depuis août 2015, je n'ai jamais posté de message et ne pense pas avoir fait ma présentation.

J'ai un excès de jeunesse de 57 printemps, j'ai 'habité 50 en Camargue, depuis 4 ans en Ariège, et mes trois première année en Espagne.
Autodidacte, mon style musical est rumba flamenca, mais peu importe son style musical, l’entraide et le partage n'a pas de style....
Pour être franc, c'est Fifi le Cévenol, un très grand homme et un très grand cœur ce Fifi, qui m'a convier à venir sur le forum, je ne me souvenais même pas que j’étais inscrit....
Faut dire que mon style musical est peu ou pas présent sur ce forum, mais c'est pas grave la convivialité y est, c'est le principal.
Quoi qu'il en soit, je me fais des accompagnements sur un titre, ou des boucles (( looper Jamman solo xt )) ou je prends un baching track sur youtube et je m’essaie à faire des solos, bref je me fais plaisir et c'est le principal.
J'ai eu 2 guitares flamenca blanca électro, mais ne faisant pas de scène et joué seul avec un casque , je n'y voyait aucun intérêt, alors je m'en suis séparé, et j'ai pris une flamenca blanca non amplifier.
Je vais parcourir le forum
Voili voilou à bientôt sur le forum
Amicalement Jorge