Discord server ?

Toutes les questions "inclassables"
Répondre
azazzell
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 06:12

Discord server ?

Message par azazzell »

Existe-t-il un Guitare-Improvisation Discord server ?
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Discord server ?

Message par martinGI »

Bonne question !

Je crois avoir créé ça oui, mais il n'est peut-être pas encore en ligne. J'ai essayé un peu Discord, et l'expérience que j'y ai eu pour l'instant, c'est qu'il y a très peu de personnes qui s'intéressent sérieusement à la guitare : plutôt des jeunes adultes ou adolescents qui passent du temps à parler sans chercher vraiment à passer à l'action (c'est à dire travailler la guitare, prendre des cours, s'inscrire à des formation etc...).

Je serais vraiment content de participer à ce genre de chose, mais uniquement si je me sens utile à la communauté.
azazzell
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 06:12

Re: Discord server ?

Message par azazzell »

martinGI a écrit : mar. 1 févr. 2022 16:17 Bonne question !

Je crois avoir créé ça oui, mais il n'est peut-être pas encore en ligne. J'ai essayé un peu Discord, et l'expérience que j'y ai eu pour l'instant, c'est qu'il y a très peu de personnes qui s'intéressent sérieusement à la guitare : plutôt des jeunes adultes ou adolescents qui passent du temps à parler sans chercher vraiment à passer à l'action (c'est à dire travailler la guitare, prendre des cours, s'inscrire à des formation etc...).

Je serais vraiment content de participer à ce genre de chose, mais uniquement si je me sens utile à la communauté.
Si vous l'avez créé c'est probablement en ligne. Mais par défaut, les nouveaux serveurs DIscord ne sont pas visibles sur Google. Le moyen le plus simple de les rendre visible est d'installer un bot comme https://disboard.org/
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Discord server ?

Message par martinGI »

Et voilà, c'est fait !

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/4KzrG2rDKa
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »