Présentation de Stigma

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Stigma

Présentation de Stigma

Message par Stigma »

Bonjour, mon prénom est Alain. J'ai débuté la guitare en autodidacte à 45 ans. Je viens de construire mon G5 à lampe (2x12AX7 + EL34) ainsi que le baffle
Image
La guitare est un cadeau d'un ami, une Jacobacci studio 2. Maintenant que j'ai du bon matos, il faut que j'améliore le musicien qui sommeille depuis trop longtemps en moi.
Je joue avec des amis et ne fait pratiquement que de la rythmique mais mon rêve serait de pouvoir improviser sur n'importe quelle gamme à l'oreille. Je dois dire que je galère sérieux de ce côté là :cry:
Mes préférences vont vers des solos de blues, Buddy Guy, BB King, Pink Floyd, Santana, Led Zep etc... Rien que des vieilleries mais on n'a guère fait mieux depuis. A part Satriani qui me semble inaccessible.
Mais je suis très heureux d'être tombé sur ce site. J'ai été scotché par le contenu pédagogique de la première leçon. Chapeau :pompomgirl
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
martinGI
Administrateur du site

Re: Présentation de Stigma

Message par martinGI »

Salut Stigma, et bienvenue sur le forum !
airecété

Message par airecété »

Waaaaaaaaaaa, classe l'ampli fait maison!! :+1
Stigma

Message par Stigma »

Pour ceux qui aimeraient construire un bon ampli 10w à lampe qui sonne terrible et pas cher (276€ le kit), voici mon G5 sur le site ProjetG5 (7 pages)
Mon G5
Il n'y a pas à avoir peur pour ceux qui qui ne sont pas des pros du DIY, les membres du site vous prennent par la main pour mener à bien votre projet.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »