Présentation de seb62

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
seb62

Présentation de seb62

Message par seb62 »

Bonjour,
mon prénom est seb, j'ai 34 ans, j'ai débuter la guitare en "autodidacte" enfin en regardant sur youtube comme beaucoup :D il y a quelques temps mais sans vraiment prendre tout cela au sérieux je pouvais m'y mettre pendant 1 ou 2 mois à fond et puis d'un coup plus rien pendant 2 mois bref on vois le sérieux du gars ! :oops: . J'arrive a sortir tout de même quelques notes et à jouer quelques morceaux simple et je commence à prendre tout ça un peu plus au sérieux sachant que ça reste une passion et non pas pour monter un groupe ou rechercher une quelconque notoriété( quoi que on ne sais jamais :mrgreen: ), bref.
Mes gouts musicaux sont en premier lieu le hard rock du style Yvette Horner :guit2
non sans déc' ACDC, Metallica, Airbourne, Slayer, Nirvana, The Offspring, John 5 des choses plus cool du style Joe Bonamassa, Bob marley, Cabrel, Goldman, Philip Sayce disons que je suis très ouvert sur les différents style musicaux, je ne me cantonne pas à un seul type de musique je peux tout aussi bien écouter du Michael Jackson, du Witney Houston que du Blues ou même du Elvis Presley je suis OPEN à mort :yeee .

Sinon niveau matos j'ai une Squier John5 Telecaster (j'adore la Telecaster), un ampli Vox Valvetronix VT20+, une Cort MR100F pour le côté electro acoustique et je viens de me commander une Tanglewood TW133 rien de bien exceptionnel mais mon matos me plait.

Tout ça pour dire que je suis retomber tout bêtement sur ce site qui me semble vraiment bien fait pour les débutants et autres amateurs et dont je désirerai profiter et aussi participer pourquoi pas au forum
Voilà pour moi.
Escudo

Re: Présentation de seb62

Message par Escudo »

Bienvenue, Seb! Moi aussi je suis sur le forum depuis peu. Présentement, je suis en arrêt de guitare à cause d'une fracture au coude. Si ça t'intéresse, J'ai mA page Facebook avec mon compte Youtube, où j'ai quelques compos personnelles avec des covers.
[url=votrelien]https://www.facebook.com/pages/BrunoLEs ... 725795/url]

Bienvenue encore!
seb62

Message par seb62 »

Merci Escudo je suis aller jeter mon œil sur ton FB et ta chaine youtube, effectivement tu te débrouille bien mieux que moi ;)
Escudo

Message par Escudo »

Merci :D Bah, ça fait 7 ans que je joue de la gratte, mais jsuis loin d'être un virtuose!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »