Ehn Deïss

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
Ehn Deïss
Messages : 6
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 21:25
Localisation : 49
Contact :

Ehn Deïss

Message par Ehn Deïss »

Bonjour tout le monde,

Bien content d'être parmi vous. J'ai découvert le site guitare-improvisation au hasard de mes pérégrinations sur le net et je dois avouer que ce site est ce que je cherchais depuis longtemps !

Je me suis mis à la guitare très tardivement, à 30 ans... J'en ai jouée pendant 6 ans, pris des cours avec un prof particulier, puis à l'école Guitar Axion à Rennes. Puis faute de temps, j'ai laissé tombé...

Et là, depuis deux mois, je m'y remets, une heure par jour minimum. J'ai beaucoup perdu (même si je n'ai jamais été exceptionnel, loin s'en faut), mais ça revient petit à petit. Tous les jours, donc, je révise les notes de mon manche, je fais des gammes, des exercices rythmiques, etc. Je m'amuse aussi, bien entendu ! :D

J'ai l'impression que beaucoup de questions que je me pose vont trouver réponse ici (à commencer par ce fichu "palm muting" et le legato) !

Sinon, il y a quelques années, j'ai créé un petit forum tranquille, Les Grandes Z'oreilles : http://zoreilles.forumdediscussions.com/

Du coup, pour le reste de ma présentation, c'est ici : http://zoreilles.forumdediscussions.com/t10-ehn-deiss
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ehn Deïss

Message par martinGI »

Salut Ehn Deïss,

Bienvenue sur le Forum !

Je viens de faire un tour sur ton Forum, il a l'air super pour découvrir des artistes, je vais y aller souvent je pense.

Martin
Avatar du membre
Ehn Deïss
Messages : 6
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 21:25
Localisation : 49
Contact :

Re: Ehn Deïss

Message par Ehn Deïss »

Salut Martin, merci pour le feedback positif !

Je te retourne le compliment : ton site est vraiment génial ! Une vraie mine, en particulier pour ceux qui, comme moi, travaillent en solitaire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »