Accès aux vidéos

marcoCO
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:23

Accès aux vidéos

Message par marcoCO »

Bonjour, je n'ai que 2 vidéos grauites accessibles. Pourquoi les autres ne sont pas inscrit "disponible" ?? merci du renseignement, j'ai du zappé un truc :?
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Accès aux vidéos

Message par martinGI »

Salut MarcoCO,

Si les autres ne sont pas indiquées "disponibles", c'est que tu ne les as pas acheté. Il faut payer pour pouvoir les visionner.
marcoCO
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:23

Re: Accès aux vidéos

Message par marcoCO »

Merci de ta réponse, oui j'ai vu après mais ça n'empêche qu'on ne peut pas acheter ce qu'on veut...mais je vais faire avec lolll
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Accès aux vidéos

Message par martinGI »

Salut marcoCO,

Si, tu peux acheter toutes les vidéos, elles sont toutes achetables.
bernou59
Messages : 9
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38

Re: Accès aux vidéos

Message par bernou59 »

Bonjour Martin. J'ai toujours ce phénomène désagréable d'un décalage image et son dont je t'avais parlé le 4 octobre et qui se produit en fait sur les trois où quatre vidéos qui sont disponibles pour moi actuellement. La qualité de l'image est impeccable. Je pensais avoir trouvé une solution dont je t'avais parlé mais finalement il me faut cafouiller avec ma souris, avancer, revenir en arrière, avancer de nouveau, enfin c'est franchement assez "casse pompom..." Sur le site dont tu es le nouveau prof, ISEREANYBODY.COM je n'ai pourtant aucun problème pour visionner toutes les vidéos de cours qui sont proposées. Ni d'ailleurs sur d'autres sites comme Youtube et encore un autre site de guitare où j'ai mis des vidéos personnelles. J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et 10 mégas en adsl, je me pose vraiment la question de savoir si le problème ne viendrait pas en fait du logiciel dont tu te sers et qui ne serait pas compatible avec mon installation. Pour ma part je dois dire que c'est un cas unique quand je navigue sur le net. Je ne suis pas pour autant contre le fait de ne plus commander de vidéo mais je tiens simplement à réitérer ma plainte pour les déboires constatés... Si toutefois tu me trouves une solution, je suis preneur. Merci d'avance et sans doute à bientôt. Bernard
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Accès aux vidéos

Message par martinGI »

Bonjour bernou59,

Je m'occupe de ce problème et je te tiens informé dans les prochains jours.

Martin
bernou59
Messages : 9
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38

Re: Accès aux vidéos

Message par bernou59 »

Merci à toi Martin, rien ne presse....
bernou59
Messages : 9
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38

Re: Accès aux vidéos

Message par bernou59 »

Bonjour Martin. Mon problème par rapport aux vidéos s'est résolu, je me permets de te demander de supprimer les messages (questions et réponses) qui sont encore sur le site. Merci, bonne journée ! Bernard
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Accès aux vidéos

Message par martinGI »

Bonjour Bernard,

Très bien ! Pour ce qui est des messages dans ce forum, je les laisse, à moins que tu veuille absolument que je les enlève.

Martin
bernou59
Messages : 9
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38

Re: Accès aux vidéos

Message par bernou59 »

Bonjour Martin, oui tu peux enlever les messages. Bonne journée et à bientôt !
Répondre

Retourner vers « Questions générales sur les formations »