Présentation Jah_mar

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Jah_mar
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 00:46

Présentation Jah_mar

Message par Jah_mar »

Bonjour tout le monde !

Je viens m'inscrire sur le forum, car ce site m'a énormément aidé depuis le temps que j'y suis (au moins 3-4 ans je pense). Je viens de remarquer le forum et viens donc apporter ma contribution histoire de rendre la pareille à ce site si génial.

ça fait maintenant 8-9 ans que je fais de la guitare électrique ! J'ai à peu près explorer tout les styles de musique et écoute absolument de tout, même si j'ai quand même mes préférences : Jazz, expérimental, progressif, classique, fusion, math-rock, reggae, dub, world, funk, rap conscient. On me qualifie souvent de faire de la "masturbation intellectuelle musicale" mais j'apprécie ça et approuve. Dès que ça part dans l'expérimentation, l'atonalité et que la musique se transforme plus en équation géante qu'en amas de notes, ça me fait kiffer !
Sinon, je rentre à l'ATLA cette année en cycle pro. Donc je prends les devant et m'inscris dès maintenant sur le forum pour pouvoir en premier temps aider les débutants (il y'a pas beaucoup de monde encore, donc c'est plus facile d'aider les gens !) et par la suite m'aider de ce site pour réussir mon année ! Surtout au niveau de l'harmonie. :).

Ha oui, j'oubliais : moi, c'est Anthony, 19 ans dans 17jours ! haha

Merci pour ce site ! Bonne soirée tout le monde !
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Présentation Jah_mar

Message par martinGI »

Salut Jah_mar et bienvenu sur le forum !

Je viens de regarder le site de l'ATLA (je ne connaissais pas), et bien tu va être bien entouré !

A bientôt et bonne continuation dans tes études musicales !

Martin
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »