Salut à tous et à toutes

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
PAPADJANGO
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 23:47
Localisation : HAUTE-GARONNE

Salut à tous et à toutes

Message par PAPADJANGO »

Bonjour, j'ai 62 balais et je suis à la retraite depuis 2 mois.
cela doit faire bientôt 10 ans que j'ai lâché la guitare, après de nombreuses années à écumer seul (chant et guitare) les Pianos bar, les Restos, et grands hôtel de Normandie. Muté à Toulouse il y a un dizaine d'années, j'ai cessé toute activité musicale. Peut être avais-je besoin de cette coupure. Pas le courage de recommencer à zéro (Démarchage etc), un peu d'arthrose dans les doigts, on favorisé cet abandon. J'ai revendu ma sono et ma Takamine et ma R8 Roland, et n'ai gardé que ma bonne vielle guitare classique. Sauf que je m'y suis remis il y a 1 mois (plus de temps) mais j'ai envie maintenant de faire autre chose que Chant/guitare,et je ressent l'envie d'apprendre. Aussi j'essaye de ma mettre au blues (pas gagné même si j'ai des acquis sur l'instrument, (Accord,Rythmique)je n'ai jamais fait de solos. J'aurais tant aimé savoir pourtant. Donc je m'y accroche, il est jamais trop tard, (gammes exercices & petits morceaux simples). C'est quand même plus facile maintenant avec Internet...La preuve. Je penses que je devrais progresser assez vite, autant que mes doigts me le permettent. Mais je me plaint pas, j'ai pas trop de mal pour l'instant.
Je n'ai pas la prétention de vouloir refaire de la scène dans ce nouveau genre, Juste me faire plaisir, pouvoir m'éclater tout seul sous mon casque à jouer sur mes backtracks, faire de jolies impros.
Merci de m'accepter parmi vous, j'aurais surement besoin parfois de vos conseil.
Maintenant je vais regarder vos vidéos.
"Papadjango" :+1 :punk
Papadjango

Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: SALUT A TOUTES ET TOUS

Message par martinGI »

Salut papadjango !
PAPADJANGO a écrit : Je n'ai pas la prétention de vouloir refaire de la scène dans ce nouveau genre, Juste me faire plaisir
N'est-ce pas le plus important ? :)

A bientôt sur Forum, on sera content de pouvoir t'aider à répondre aux questions que tu te poses.

Martin
Avatar du membre
PAPADJANGO
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 23:47
Localisation : HAUTE-GARONNE

Re: SALUT A TOUTES ET TOUS

Message par PAPADJANGO »

Oh que oui ! :punk
A très bientôt.
Papadjango

Uzane
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 00:44

Re: Salut à tous et à toutes

Message par Uzane »

Coucou Papadjango.
Just pour tes doigts il existent des anti-imflamatoires très naturels : la teinture mère de Ribes Nigrum et Harpagophytum. :idea:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »