Salut! Quel beau morceau! d'ici que je sache choruser dessus
Pour tes accords, je vois trois aspects :
1- Le voicing en Dm = tout dépend où tu veux faire ressortir la progression chromatique (à la basse, en basse détachée, dans l'aigu ou au milieu de l'accord): certaines positions seront plus faciles, d'autres plus acrobatiques.
Clairement, dans l'aigu je le jouerais en triades :
E --5--6--7--8
B --6--6--6--6
G --7--7--7--7
NB : ça dépend aussi du contexte : en solo acoustique, je laisserais aussi sonner la corde de ré à vide : avec un bassiste, ça serai sans doute différent!
Dans les graves, je détacherais la progression à la basse :
B --6--6--6--6
G --7--7--7--7
D ------------
A ------------
E --5--6--7--8
Dans tous les cas, ne perdons pas de vue ce sont des accords dont les notes distinctives (quinte/quinte#/sixte/septième) ne sont pas dans la mélodie (sauf la quinte au début de la séquence), et que des enrichissements viendraient brouiller la progression : je resterais quant à moi sur des triades.
2 - A7 (#9 #5) : La quinte # de la étant mi#, et la partition faisant apparaître un fa au début de la mesure, je pense qu'il s'agit d'une coquetterie du transcripteur (ma version du Real Book ne mentionne que la #9, soit dit en passant); cela dit le do (#9) est à la fin du quartolet, donc pourquoi pas...
Je pense que je le jouerais comme ça (avec difficulté, soit dit en passant)
E --8 (si# = neuvième augmentée)
B --6 (mi# = quinte augmentée)
G --6 (tierce majeure)
D --5 (septième)
A ---
E --5 (fondamentale)
3 - Bb7 (#11) ma version donne Bb7 (b5) et je crois que je m'y tiendrais, parce que cette position, je la connais (et d'ailleurs, la onzième de si bémol, ce doit être mi bémol : un mi bémol dièse, je trouve ça un peu bizarre

.
NB : voici la version que j'ai :
http://d29ci68ykuu27r.cloudfront.net/pr ... 433844.jpg
J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises (mais je sais que je parle sous le contrôle de professionnels, donc ils corrigeront si je me trompe!)