Le petit nouveau du jour

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
guy-tare

Le petit nouveau du jour

Message par guy-tare »

Bonjour a toutes et tous.
Bon déjà je ne me prénomme pas Guy, mais Alain, je trouve que Guy-tare c t pas mal.
Voilou j'ai 59 ans Clown de profession, te me suis mis a la guitare depuis 4 mois, eh oui il y a pas d'Age, pour la musique et beaucoup d'autre chose d'ailleurs :D
j'adore le blues, et quoi de mieux pour jouer le blues qu'une guitare, j oublier je joue également du saxo, normal pour un clown ;).
dernièrement je me suis fais plaisir, par l achat d'une guitare 1/2 caisse donc blues, jazz.
mais bon sans prof pas facile de progresser dans ce domaine, jusqu' au moment ou j ai rencontré ce site, qui est vraiment génial pour le débutant que je suis, j adore l impro, et la ben nous sommes servies c est clair, je pense que l on est sur l un des meilleurs site de la toile, mais bon ce n est que mon avis. je progresse tres vite, en prenant en connaissance toutes les gammes qui sont dans c est cours, alors merci a vous, et longue vie a ce site, et BRAVoooooo!!!!
Carlos

Re: Le petit nouveau du jour

Message par Carlos »

Salut Alain !!!

Bienvenue sur ce forum !!!!

On va bien se marrer avec toi ici :mrgreen: :mrgreen: :guit1
guy-tare

Re: Le petit nouveau du jour

Message par guy-tare »

merci, Carlos.
Eh oui comme tu vois le Papi gratte un peut, et souffle également, je me suis mis a la musique un peut tard mais bon, bon 60 ballets c est pas très vieux, je pense que je serrais bien jouer a 75 ans quand je serrais avec mon déambulateur, le saxo d un coté et la guitare de l autre, sur la scène de l Olympia. ;) pour jouer des chanson de Charles Trenet, Ouuuppssss je blague je suis très blues.
Allez au plaisir sur le chat.
Bisouche..
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »