logo de forum guitare

Toutes les questions "inclassables"
Répondre
yuling
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 07:16

logo de forum guitare

Message par yuling »

Bonjour,
Très heureuse de découvrir ce site d'information et d'échanges.
Une petite question importante pour moi : Comment enlever le logo de forum guitare qui s'incruste systématiquement sur mes fichiers audio ? Merci d'avance.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: logo de forum guitare

Message par martinGI »

Bonjour Yuling,

De quel fichier audio parles-tu ?

Martin
yuling
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 07:16

Re: logo de forum guitare

Message par yuling »

Bonsoir Martin,
Il faut d'abord que je dise que suis nulle en informatique, et je ne suis pas sûre d'être très précise. J'ai Window 7 et je mets dans les "bibliothèques" " musique" non seulement des fichiers "musique" mais aussi des fichiers "langues étrangères". Depuis que j'ai enregistré sur le site quelques exercices, j'ai le logo de GI en début de lecture sur n'importe quel fichier que j'enregistre dans la bibliothèque musique.
Ce n'est pas très grave, mais je voudrais tout de même le supprimer si c'est possible. Merci d'avance pour l'aide.
Avatar du membre
martinGI
Administrateur du site
Messages : 962
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 11:38
Localisation : Montréal
Contact :

Re: logo de forum guitare

Message par martinGI »

Bonjour yuling,

Si j'ai mis ce logo pour ces fichiers audios, c'est pour rappeler qu'ils sont sous licence.

Si tu veux enlever ces images, il faut voir avec ton logiciel de lecture de fichier audio, c'est indépendant du site ça.

Martin
yuling
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 07:16

Re: logo de forum guitare

Message par yuling »

Bonsoir,
C'est effectivement un problème de choix de lecture (pour les fichiers autres que ceux du site) si je choisis "lecteur Windows media" j'ai le logo, si je choisis "VLC media player" je ne l'ai plu. C'est donc résolu. Désolée de t'avoir embêté avec ça.
Merci encore pour ta répoonse.
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »