Rebonjour
Merci pour le lien toujours bien a savoir!mais comme je le dit dans notre précédent message j'ai depuis peu ce qu'il faut en Home studio,mais c'est relativement compliquer pour moi a bien des niveaux car j'ai jamais pratiquer et les tutos de chez presonus sont d’après ce que j'ai vue pour la plupart tous en anglais et non sous titré en français ce qui est dommage en 2018 vue les moyens techniques pour sous titré,donc je préfère faire appel a un pote qui lui avait fait la MAI a Nancy a "l'époque" et donc entre autre de sa formation de guitariste et musicien il a étudier le son et les logiciel ou matériel de studio ou de home studio et donc pourra rapidement m'apprendre les bases a mon domicile et après je travaillerai et ferai des erreurs d'apprentissage pour finir par arriver a m'en servir correctement et a crée mes compositions ou reprises arrangé,en fait je vous demander,si vous pouviez me faire écouter une de vos création d'un ou deux de vos backing tracks?et si oui vous pouvez le poster en lien ici ou sur la page et sujet du Forum "partager vos improvisations"par exemple.
je suis curieux d'entendre ce que donne votre logiciel pour crée des backing tracks
c'était une simple question et proposition
Oui les Backing tracks de Martin sont d'une très bonne qualité je trouve aussi et sur youtube il est facile d'en trouver beaucoup sur différente chaines mais il est plus difficile d'en trouver avec une qualité de son et d'enregistrement comme ceux de Martin ça c'est clair mais il yen a de très bon et différent en faisant de la recherche,Martin répondra surement a votre question mais la je pense que il doit beaucoup travailler car il n'est pas venue répondre ou faire apparition sur le forum depuis un petit moment.
Cordialement Greg