Bonjour,
J'ai sûrement mal cherché, mais je cherche à faire un saut de page dans une partition guitar pro, et je ne trouve rien.
Est-ce que ça existe ?
Cordialement,
Saut de page dans Guitar pro
-
Saut de page dans Guitar pro
Jean-Michel
Epiphone Joe Pass, LAG spring, fenix
Re: Saut de page dans Guitar pro
Bonjour !
Si c'est pour guitare pro 6 , cliquer sur l'icône affichage et cocher "afficher l'explorateur)
Une fenêtre s'ouvre en bas à gauche de la partition, en cliquant dessus on peut faire défiler et choisir rapidement les pages ....
Pour guitare pro 5 personnellement je n'ai pas trouvé l'équivalant...
Dacoda.
Si c'est pour guitare pro 6 , cliquer sur l'icône affichage et cocher "afficher l'explorateur)
Une fenêtre s'ouvre en bas à gauche de la partition, en cliquant dessus on peut faire défiler et choisir rapidement les pages ....

Pour guitare pro 5 personnellement je n'ai pas trouvé l'équivalant...

Dacoda.
-
Oui, dans Guitar Pro 6martinGI a écrit :Dans Guitar Pro 6 ?
Jean-Michel
-
Bonjour,dacoda a écrit :Bonjour !
Une fenêtre s'ouvre en bas à gauche de la partition, en cliquant dessus on peut faire défiler et choisir rapidement les pages ....![]()
Je sais faire défiler les pages !!

Mon problème est le suivant :
Je crée des exercices sur 3 ou 4 lignes, et je veux que chaque exercice figure en entier sur une page, et non la moitié sur une page et l'autre moitié sur la suivante.
Donc, je souhaite, comme avec un traitement de texte, passer à la page suivante à la fin d'un exercice, pour que le suivant se trouve en entier dans la page suivante....
J'espère avoir été assez clair

Cordialement,
Jean-Michel
- martinGI
- Administrateur du site
Re-bonjour jeanmi2403,
Après avoir un peu cherché, j'ai peur que cette fonctionnalité n'existe pas. Pour être fixé, le mieux et de poser la question sur le Forum de Guitar Pro.
Après avoir un peu cherché, j'ai peur que cette fonctionnalité n'existe pas. Pour être fixé, le mieux et de poser la question sur le Forum de Guitar Pro.