Je m'appelle Jean sous le pseudo : "gibs66" , j'ai 57 ans et j'habite les Pyrénées Orientales entre mer et montagne ..
un petit nouveau du "sud" ...
un petit nouveau du "sud" ...
Bonjour à tous et à toutes ,
Je m'appelle Jean sous le pseudo : "gibs66" , j'ai 57 ans et j'habite les Pyrénées Orientales entre mer et montagne ..
J'ai commencé à jouer de la guitare (sèche) à 15ans , quelques années plus tard je me suis acheté une gratte électrique Aria et j'ai suivi quelques cours de guitare avec un prof. Après une vingtaine d'années sans jouer ..
j'aimerais bien reprendre mais bon c'est peut être un peu compliqué de s'y remettre
, enfin je veux bien essayer et c'est pourquoi je me suis inscrit sur votre sympathique forum. @ + 
- martinGI
- Administrateur du site
Re: un petit nouveau du "sud" ...
Salut gibs66, bienvenu !
T'as l'air bien motivé, et c'est ça qui compte !
A 57 ans les neurones sont encore assez bien connectées (bon ok, pas comme à 15 ans) donc ça devrait le faire, surtout si t'es persévérant.
A+ ! Martin
T'as l'air bien motivé, et c'est ça qui compte !
A 57 ans les neurones sont encore assez bien connectées (bon ok, pas comme à 15 ans) donc ça devrait le faire, surtout si t'es persévérant.
A+ ! Martin
Merci Martin pour ton accueil chaleureux et sympathique , ça motive .. 
- alainmoustache
vas y tu va voir que tout revient rapidement et puis fais toi plaisir
Grand Soleil et Amitiés à tous
Merci Alainmoustache pour tes encouragements , c'est super sympa ..