Des conseils pour chant et guitare

Présentez-vous sur ce forum
Répondre
Mathys Arone GRATH

Des conseils pour chant et guitare

Message par Mathys Arone GRATH »

Bonjour, je me présente Mathys Arone GRATH , plus un nom pour mes représentations ,je me suis mis à la guitare en 2004 et participé à plusieurs fête de la musique pour me décoincer; Donc maintenant en 2014 je joue et chante mes propres compositions ,j'en suis l'auteur le compositeur et l'interprète ; J'ai commencé l'année dernière avec 2 heures de scène dans un cabaret de haute Saône ; le DUDE : Pour voir les réactions et les critiques Bonnes ou mauvaises , dalleur c'est ce qui fait avancer Mai dans l'ensemble le publique à aimé ; Mon style de musique et le blues rock et blues jazz et des chansons à textes qui sont inspirées de flash d'image de ma vie,d'une phrase d'un regard ou de situations inspirées de l'actualité ;Je me suis inscrit sur le forum pour donner quelques conseils sur le chant ou la guitare, j'ai travaillé des heures pour les accords et les gammes chanté et joué plus de 300 reprises en passant par Indochine , jean louis Aubert , Cabrel ,Johnny CASH et j'en passe . Je précise j'ai 52 ans et la musique est une grande passion Merci et bonne gratte à tous ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »