Je me présente, je m'appelle richard. Je suis guitariste depuis plus de 20 ans dans un style blues, pop et rock. Il y a 4 ans j'ai découvert la guitare classique grace à un site fabuleux http://www.guitareclassiquedelcamp.com/ ou Jean francois, prof de conservatoire à monter un forum exemplaire, livrant une véritable progression pédagogique et la possibilité de valider par un examen en ligne ses années d'apprentissage . Je vous invite d'ailleurs Martin et vous autre à regarder de plus près ce site. Tout cela pour vous dire que je viens de valider ma 4eme année de classique et que je cherche en parallèle à développer le style jazz que j'affectionne également.
A première vu le site de Martin est bien pensé mais j'avoue qu'étant habitué ai site delcamp avec une progression au mois, j'ai du mal à programmé ma propre progression. je vais continuer à naviguer sur ce site et alimenter les fils de discussion, qui est la véritable plus value de ces sites en ligne.
P.S : Je trouve dommage que les vidéos soit payante lorsque l'on est sur une démarche de forum aux valeurs collaboratives et participative. la encore je vous renvoi sur le site de delcamp ( non je ne fais pas de pub, je valorise juste des idées qui fonctionnent

a tres bientôt