Bonjour à tous,
Musicien du haut Var, après quelques temps à Grenoble, salut Martin ! Flûte et guitare, avec le fantasme jouer les deux en même temps (bossas...) mais bon, merci la technique quand même, et pour être honnête jouer avec les autres c'est quand même mieux.
Bon, une petite question: Quid du respect de la tonalité d'origine d'un morceau, et jusqu'à quel point la bouger ?
Toctoc, on peut entrer ?
Toctoc, on peut entrer ?
La musique est vaste... on n'en joue que des morceaux.
- martinGI
- Administrateur du site
Re: Toctoc, on peut entrer ?
Bonjour Piccolo (Pierre je t'ai reconnu !)
Bienvenue sur le Forum !
Bienvenue sur le Forum !
Damned, me voilà démasqué!
Martin, comment insérer un avatar sur mon profil ?
Martin, comment insérer un avatar sur mon profil ?
- martinGI
- Administrateur du site
Une fois que tu es connecté, tout se fait dans "Panneau de l'utilisateur", sur le Forum.
Salut !
On peut jouer de la flûte et de la guitare en même temps ?

On peut jouer de la flûte et de la guitare en même temps ?

A part pour la déesse indienne à 4 bras, c'est difficile de jouer de la flûte et de la guitare en même temps. Sauf avec une flûte de pan montée sur un support comme pour l'harmonica. La solution c'est de de s'enregistrer et de jouer par dessus, ou de jouer avec quelqu'un (mieux!).
Je le répète, flûte/guitare c'est chouette, j'en profite pour conseiller l'excellent"Affirmation" de Feliciano (gtr G.Benson) ça se flûte très bien, + guitare of course.
Je le répète, flûte/guitare c'est chouette, j'en profite pour conseiller l'excellent"Affirmation" de Feliciano (gtr G.Benson) ça se flûte très bien, + guitare of course.