Guitare Improvisation

La pompe (avancé)

Partie 1/9

Durée : 1h37
Difficulté :      

Se connecter pour acheter ou visionner cette formation

Structure de la formation

Pour visionner toutes les parties de la formation vous devez être connecté.

Avis des internautes

Vous devez être connecté et avoir accès à la formation pour pouvoir laisser un commentaire.
Pour vous connecter, utilisez le bouton en haut à droite de cette page.

Moyenne des 6 avis :



Super Francis
06/04/2020
Merci pour cette video interessante. Aurais tu les renvesements en diagramme plutot qu'en tablature stp? (avec fondamentale, 3erce, 6em et 7em mis en en evidence idealement). Cela me semble beaucoup plus efficace pour la mémorisation et comprehension car tres visuel. Et cela ferait également une bonne "antiseche" pour la mise en application. D'avance merci.
Christophe7
24/10/2019
Merci j ai beaucoup appris, simple et efficace et toujours avec humour. On trouve rarement ce type d'enseignement dans les livres, ici tout est expliqué; super video détaillée UN MOT BRAVO ET THANK.S
Gianni P
09/06/2019
Merci pour ton travail pédagogique ! Ces informations tres clairement présentées m'ouvrent de nouvelles voies pour mes accompagnements de groupe.
trevor
07/11/2018
Encore une super video qui au delà de l'aspect manouche permet, au travers les chapitres sur les accords renversés et de passages, m'a permis d'affiner ma connaissance du manche et ainsi mieux me repérer en improvisation que ce soit dans le style django ou jazz traditionnel. Bravo
manudidjango
08/10/2018
Bonjour, je me joins à MerlinSwing pour te féliciter dans les mêmes termes.
Pour moi il manque un tout petit truc pour que la vidéo soit PARFAITE ;-)
C'est l'explication d'un effet subtile que Django emploie fréquemment surtout lorsqu'il accompagne Stéphane en duo, c'est une sorte de "glissé" qui l'amène sur le premier temps d'une mesure. Il y a comme un roulement imperceptible mais surtout un glissé. On l'entend et le voit un peu sur la vidéo de "j'attendrai", c'est Joseph qui le fait en arrière plan, c'est juste à la fin, avant que Django ne fasse ses octaves de fin. On ne voit que le bref mouvement de sa main droite.
Auras-tu l'occasion d'analyser et de nous expliquer cet effet que je trouve superbe et discret.
Merci d'avance et encore bravo.
Manu.

Page : 1 2