Guitare Improvisation

Travailler efficacement et progresser

Partie 1/9

Durée : 2h10
Difficulté :      

Se connecter pour acheter ou visionner cette formation

Structure de la formation

Pour visionner toutes les parties de la formation vous devez être connecté.

Avis des internautes

Vous devez être connecté et avoir accès à la formation pour pouvoir laisser un commentaire.
Pour vous connecter, utilisez le bouton en haut à droite de cette page.

Moyenne des 6 avis :



FraL64
13/09/2022
Un message à retenir avant tout, sans doute le moins plaisant, mais qui prévient des déconvenues : L'unité de temps effective pour la progression, c'est l'année, pas le mois. Si on n'y arrive pas au bout de trois semaines ça n'est pas qu'on est nul, c'est simplement que c'est normal...
Patrice Drehu
15/02/2022
Pour l'instant en cours de visionnage... Est-ce normal que la partie 1, à 3'26", présente des extraits ? En tout cas, pour ces 2 premières parties et comme pré-senti, du bon sens et des idées pertinentes, même pour moi qui ne joue pas de la guitare mais du ukulele Hawaïen ! Merci pour l'expérience partagée !
muppets95
25/07/2021
Bonjour Martin, je te remercie pour cette vidéo très instructive avec beaucoup de pédagogie. J'aimerais te solliciter sur un point: la mémorisation des morceaux/exercices. Ce point pêche chez moi et entame ma motivation, alors si tu as des suggestions pour améliorer la mémorisation, elles sont les bienvenues. Je te remercie par avance. Thierry
vdjazz
21/11/2020
Il ne faut pas se laisser abuser par le classement de cette vidéo en niveau 1. Indispensable, elle contient de nombreuses pistes de réflexion utiles à ceux qui visent plus d'autonomie.
Les conseils sont intelligents. Au fil des vidéos Martin se révèle être un grand passeur.
Erwan34
14/11/2020
Vidéo très enrichissante !! et géniale cette idée de simuler une séance de 30 minutes... un brin encore en attente de trouver une méthode pour en être bien en place dans une impro... compter les temps , jouer en shuffle et ..tomber pile poil sur une note cible au bon moment ... c’est pas facile du tout !!
Bravo en tout cas
Laurent

Page : 1 2